Femme de caractère peuff

Bonjour,

Comment assumer être une femme avec un caractère affirmé?

Au fil des années, ce côté de ma personnalité dont j'étais fière, me pose problème à présent.

Comme j'aimerai acquérir ce côté fragile, douce, sensible qui fait le charme féminin que les hommes apprécient.

J'ai beau essayer, mais ma douceur à moi est plutôt énergique, si c'est pour un massage revigorant pas de soucis.

Côté fragilité, ce n'est pas mieux,, bien qu'ayant l'apparence adéquate, petite de taille, fine, ne suffit pas pour tromper ces messieurs.

Sensibilité, même moi je me pose la question de savoir si il y a encore quelque chose qui peut m'atteindre, je suis à l'écoute mais les petits bobos, la solitude mal vécue etc..., à petit dose svp.

Pourtant comme tous d'être humain, je suis capable de donner beaucoup mais au fil du temps et malheureusement ces messieurs ne sont pas très patients.

J'avoue que je suis très difficile, je dirais même sélectif, je ne le veux pas riche mais il doit savoir s'assumer financièrement, il ne doit pas être trop pantouflard mais pas non aventurier, le doit être doté d'une certaine intelligence mais avec beaucoup d'humour, il doit accepter de vivre chacun chez soi, ne pas me harceler de sms, il doit prendre soin de lui, et me surprendre.

Etant réaliste, je sais que jamais je ne trouverais mon prince charmant vu que je n'y crois pas et que mon indépendance est pour moi primordiale.

Et malgré tout ça je continue à espérer.

Bonne après-midi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mi ange Mi démon !

insomnie que faire ?

La gène!!!!