L'apparence ne fait pas le moine :-)
Re bonjour,
Après avoir publié l'article précédent qui j'en conviens n'était pas des plus agréable( pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jeter un coup), je m'en veux.
Des mauvaises nouvelles on en entend tous les jours et voilà que j'en rajoute une couche.
Je ne vois pas comment attirer votre sympathie si je ne fais pas mieux que le journal de 20H.
Alors je vais essayer de me faire pardonner en vous racontant une petite anecdote que j'ai vécu il y a peu.
Je fais la connaissance via les réseaux sociaux, d'un monsieur disons assez distingué.
Naturellement cela me flatte, notre première rencontre il m'amène boire un verre, il me demande si je voulais bien être habillée assez classe.
Ayant une sainte horreur que l'on me dise comment je dois m'habiller, me comporter etc...
Je vais déjà la grimace mais comme il avait du charme, je me dis allez un petit effort fait lui plaisir.
Je m'attends à être amenée dans un endroit assez chic vu sa demande, quelle ne fut pas ma surprise quand nous pénétrons dans un café de village. Bien que ce genre d'endroit ne me dérange pas d'habitude, la façon dont nous étions habillés tous les deux la gène!
Soit, le ridicule ne tue pas.
Seconde sortie prévue par le même énergumène, je lui pose la question existentielle comment dois je me vêtir un sourire à peine caché.
Un peu sexy me dit il. Là, c'est plus qu'une épreuve, c'est une mission impossible!
Sexy moi mol
Je trifouille dans ma garde robe si je puis dire, et en ressort une robe classique soit mais comme Mac Gaver, avec de la débrouille j'arrive à être je dirais sexclasse (ce terme n'existe pas disons un mélange).
J'attends avec impatience mais une pointe d'angoisse vu l'expérience précédente le lieu auquel on se rend. D'après ce qu'il m'avait dit, c'était un club privé dans le sens ou on ne laisse pas rentrer n'importe qui. Tu parles!!!
Je me suis retrouvée dans un club ou il y avait des femmes vêtues heuuuuu juste le minimum vital, et comble du raffinement un étage pour les personnes qui désirent se détendre (pas besoin d'un dessin).
Bien entendu, étant de nature spontanée, je n'ai pu retenir un fou rire, avec ma petite robe un peu bourgeoise pour la seconde fois je n'étais pas dans le contexte. La soirée fut très brève un coca et on s'en va!
Le comble, c'est que ce Monsieur, m'a demandé un autre rendez-vous, j'ai bien trop peur que le prochain ne se passe dans un camp de naturiste et que j'arrive habillée en esquimau .
Bonsoir
Commentaires
Enregistrer un commentaire