faire le tri !



Bonjour,

Je me demande quelques fois, pourquoi certains individus sont sur cette terre!

A croire, qu'ils sont là juste pour emmerder leur monde.

Ils ont reçu le don de la persévérance!

Ils épient le moindre geste de votre part qui leurs fera penser qu'ils sont parvenus à leur fin, que vous êtes au bout du rouleau, que vous êtes à la limite du supportable.

Vous pensez qu'ils vont avoir pitié!

Pensez donc!

Ils s'en rajoutent une couche juste pour le plaisir, je me demande si ces personnes sont dotées de toutes leurs facultés?

Ont ils des neurones? Un cœur? Un semblant de pitié?

J'en doute fortement, c'est impensable!

Seule leur petite personne a de l'intérêt à leur yeux.

Ce sont des victimes, personnes ne peut les comprendre etc...

Un bon conseil, fuyez !!!!

Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est de la survie!

Bonne après-midi




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!