ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!


Ne dit on pas qui n'essaye rien n'abouti à rien!

Vu les difficultés que je rencontre envers ma tablette, je décide de lui écrire un petit poème.

Mon amie ma tablette, ma folie ma sœurette.
A mes yeux quelle merveille, quand je te vois te mettre en veille.

Tu vois comme je prends soin de toi, quand je t'effleure du bout des doigts.
Laisse toi apprivoiser, que je puisse t'utiliser.

Je te raconte mes espoirs mes faiblesses et tu m'écoutes avec sagesse.
toujours là à tout moment, pour les infos les renseignements.

Grâce à toi je m'instruit, internet m'aide aussi.
Tu as des tas de possibilités, à moi de me familiarisé.

Je te présente mes excuses, quand pour un bug je t'accuse.
Je m'en veux quand je t'ignore alors que c'est moi qui ai tort.

Je te demande pardon, je suis rustre un gros bourdon.
Je te promets de m'adoucir, laisse moi cette chance de te découvrir.

Mon amie ma tablette, ma folie ma sœurette.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce