Je suis lamentable !



Je me sens minable!

Me plaindre pour des futilités, coup gueule pour des banalités, réveille toi ma fille!

Regarde le monde qui t'entoure, la famine, la maladie, la pauvreté, la souffrance, la mort.

Toi tu as un toit, tu n'as pas froid, des gens qui t'aiment, de quoi nourrir les tiens...

Et tu te permets de gémir sur ton sort!!!

Il y a mieux c'est un fait, mais reconnais que tu n'es pas parmi les plus démunis.

As tu oublier que la plus grande richesse est la santé?

Tu sais te déplacer, travailler, d'exprimer de quoi d'autres à tu besoins???

Tu te sens fatiguée, déprimée, enrhumée, la belle affaire! beaucoup aimerai avoir cette chance!

Beaucoup de monde lutte pour survivre ou même tout simplement pour vivre!

Affronte maintes dangers et toi tu es surprotégée!

Même si tu ne peux pas changer grand chose, respecte au moins ceux qui souffre!

Arrête de te lamenter, vis ta vive en l'honneur de tous ceux qui aurait aimer le faire!!!




.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!