Les astres sont en colères

Re bonjour,


Pour certain, la journée commence en consultant leur horoscope, vu que le mien ne me convient jamais, j'ai décidé de consulter le dicton du jour.


Celui d'aujourd'hui par exemple, à St Georges, si il pleut, sur cent cerises il y en aura quatorze?


Donc il va valoir cogité un peu, surtout si on veut en faire une vision personnalisée!


C'est mon horoscope à moi, histoire de compliquer ma journée.


Ça peut être un présage? Je vais peut être rencontrer un Georges? Ce sera peut être le bon après une centaine de concurrent? Cela se passera peut être le 14? oui mais de quel mois? de quelle année?.


L'envie de consulter mon horoscope (le vrai cette fois) me titille, juste pour voir si il va être en concordance avec mon questionnement? Je sors de beaux mots hein .


Je résiste, je me suis brouillée avec ce dernier, la fois ou il m'a annoncé que j'allais rencontrer l'âme sœur.


Le pire je l'ai cru, ne dit on pas que les astres ne mentent jamais.


En effet j'ai fait une rencontre, wouahhh ça marche!


Je me dis, celui là m'est destiné. C'est pas mon genre, il m'horripile (m'énerve), le feeling ne passe pas je n''ai qu'une envie fuir! mais comme les astres en ont décidées, je lui laisse sa chance.


Au risque de contrarier ces demoiselles (les astres), au second rendez-vous, je suis mon instinct, je fuis.


Elles ne me l'on pas pardonnées je pense? depuis j'évite de suivre leur conseil.


Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, peut être est 'il temps de faire la paix?






Bonne après midi


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!