Mauvaise connection galère!!!!!!

Hello,

Je prolifère, ça m'exaspère, connexion haut débit? de panne sûrement!!!

L'informatique est l'avenir de demain, pas très rassurant tout ça.

Dès qu'on allume son pc, cela devient automatique "ne pas oublier d'enregistrer"

Du coup un tic nerveux s'installe, tous les deux mots on clique sur "disquette"

On vous dit d'enregistrer sur un disque dur externe pour plus de sécurité, c'est comme faire construire un cabanon dans le fond du jardin au cas ou la maison viendrait à flamber.

Faire placer une double ceinture de sécurité dans le véhicule au cas ou lors d'un accident la première ne serait pas suffisante.

 Prendre un amant qui pourrait en cas de perde du premier le remplacer, , suis-je bête!

Heureusement, si vous n'avez plus de connexion, vous avez la possibilité de changer de canal, 12 sont à votre disposition, chouette c'est plus facile que le loto.

Si vous n'y arrivez pas, un simple coup de téléphone "à vos frais pas idiot", et une personne charmante vous guidera, le hic une connaissance de base "du langage informatique", parce que les machins ,le bidule, l'espèce de truc...ça ne fonctionne pas.

Malgré ma bonne éducation, j'en deviens presque grossière fais ch... ce truc oups!

Abonnez vous disaient ils! chez nous c'est plus rapide!

Si on mettait autant de temps pour leur payer la facture, je doute qu'ils soient comme nous aussi tolérant!




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!