A tous mes amis insomniaques

Bonsoirrrr,

Insomnie quand tu nous guète, tourner et se retourner dans son lit, ne fait qu'empirer les choses.

Prendre un livre encore faut 'il qu'il soit intéressant.

Rallumer la télé, vu les programmes à cette heure, ils sont plutôt stressants ou sans commentaire.

Alors petite visite sur Facebook, histoire de voir si d'autres de "vos amis" souffre du même mal que vous.

Et là, c'est pire, en effet il y en a qui sont connectés, mais pour ce qu'ils vous racontent, franchement cela ne va qu'empirer votre état.

Il y a toujours de quoi s'occuper sur internet, s'instruire mais les neurones encore fonctionnels à cette heure sont peu nombreux.

On peut aussi regarder un film de notre choix, mais vu l'écran du pc, ma vue sera déjà fatiguée avant le reste du corps.

La musique ça c'est une bonne idée, donc direction youtube, je bloque! qu'elle genre d'artiste écouter? voilà au lieu de m'aider à trouver le sommeil, je me casse la tête sur le bon choix.

Allez faire un tour pourquoi pas, mais il faut se rhabiller, donc chaussettes, pantalon, pull, chaussures...déjà épuisant cela.

Et puis c'est risqué quand même sait on jamais, un voyou, un pervers, un malade...trop dangereux!

Petit truc de nos grands parents, le verre de lait, moi que ne le tolère pas c'est direction toilettes, pas le but rechercher dans ce cas.

Alors je me décide à venir vous embêter une dernière fois pour aujourd'hui, sachant que rien ne vous oblige à lire mes délires.



Bonne nuit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!