précieuse tu es !



Je te rends hommage, pour toutes ces leçons de courage.
Au fil tu temps tu m'as forgée, peines, joies, j'ai traversée.

Stressée, angoissée, je l'ai dirigée.
J'ai appris à apprécier, chaque instant, en toute simplicité.

Sagesse, calme, à présent, dans mon âme.
Un oiseau, une fleur, j'avais oublié, quel bonheur.

Recherche de bien être matériel, quelle bêtise, superficiel.
Passez à côté des vrais valeurs, souvent oubliées j'en ai peur.

Prendre le temps d'apprendre, à son rythme, pour comprendre.
Que pour être heureux, il suffit, d'ouvrir les yeux.

La plus grande joie ici bas, est celle qui ne s'achète pas .
La vie tout simplement, et tous ces merveilleux moments.

Vivons la! pleinement pour tous ceux qui ne sont plus présents.

Petite pensée









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!