Les grandes marques !!! coup de gueule!

Bonsoir,

Quelle naïveté!

 Moi qui croyais que d'acheter des vêtements dans des commerces de renom, tel que C&A, H&M, Décathlon, Zara, Pinky etc...était de respecter les droits de l'homme!

Après avoir vu à la télé, comment sont obtenu je dirais à quel prix les vêtements que je porte ainsi que ma famille coûte en vie humaine,  j'ai honte!!!

Je croyais que si en mettant un prix plus élevé, tout devait être respecté Naïve!!!

Ces marques, ne tiennent pas compte de la façon dont les ouvriers, qu'ils soient du Cambodge ou autres, sont traités.

Sous payer, mal traiter... vous connaissez ce genre de "commerce".

Mais comment penser que des tels marques faisaient venir les "produits" de là bas!

Je me disais que si je payais un tee short, 10 euros ok il faut bien se douter qu'à ce prix, seul la mais d'œuvre " bon marché" pouvait permettre un prix si dérisoire.

Mais quand vous payez un tee short plus de 25 euros là ???

On dénonce le massacre des animaux pour lutter contre le port des manteaux de fourrures. Ces marques cachent la provenance et les conditions d'exploitations de leur marchandise .

Ils peuvent se permettre de dépenser des milliers d'euros pour faire de la pub, mais de faire en sorte que les "petite mains" soient payées de façon correctes, sans pour cela qu'ils risquent de perdre la vie en cas de grève, c'est trop leur demander!

Alors, Messieurs, Dames, Grands patrons de toutes ces sociétés, faites une chose de bien de votre vie, ça vous changera!

Faites en sortent que ces " petites mains " à qui vous êtes redevable, soit payé et traité avec dignité!

Je sais, c'est un cri qui se perd dans le désert mais qui sais, peut être allez vous vous joindre à moi.

Bonsoir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!