fontionnement mode ados !

Bonjour, salut, cc

Aujourd'hui j'ai décidé de fonctionner en mode ados!

Alors, ados" flémmard" du style je fou rien! Semaine dure peufff avec tous ces profs qui nous font chier et qui veulent nous apprendre des trucs inutiles!!!, plus les devoirs euhh "penser de temps en temps à vérifier mon journal de classe", j'sais même pas ou je l'ai foutu ???
Ma vie sociale, les pots sur fb, les meufs etc... Crevé!!!


Ados " hyperactif" du style pas le temps déjeuner! pas le temps de me laver! vite je cours prendre le bus, je vais arriver en retard! ciné! quick! sport! copains! flirt!... pas le temps suis déjà parti!!!

 

Troisième option "ados cooool" bon ben je vais quand même penser à m'habiller dans dix minutes, mais je vais d'abord regarder la fin du film (encore plus demi heure). Je vais peut être manger quelque chose avant? oui mais quoi ? tartines bof! bol de céréales ? j'aime pas celles là ! peut être me réchauffer une pizza ?...



Il faut que j'arrive à combiner les trois avant ce soir !

Le premier cas c'est fait, toujours rien foutu!
Le second, pas encore le peps !donc je passe direct à la troisième solution, elle me convient bien celle là, elle vous donne l'impression d'avoir des objectifs :-)

Mais quel genre de mère suis-je ?
 
M'en fou ! aujourd'hui j'ai décidé que moi aussi je pouvais garder mon âme d'enfant na!

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!