Politiquement incorrect merci Belgique!

Je vous salue,

Mais quelle bonne idée, faire prester des heures d'intérêts généraux aux chômeurs.

Merci Monsieur..., déjà que la plupart d'entre nous, se sentent humiliés de dépendre de la générosité des autres, de ne pas être reconnus socialement, que la statut de demandeur d'emploi se porte comme la honte, vous en remettez une couche!

Avez seulement pensez, trop vous demander certainement, disons cela vous a peut être effleuré l'esprit, que l'on nous demande des compétences qu'on a peut être pas, un véhicule, un permis ,un plan d'embauche, de l'expérience mais pas trop jeune ni trop vieux, avoir la tête de l'emploi, tomber au bon moment, rencontrer la bonne personne ,avoir la chance avec nous, un appui politique et j'en passe...

Ce ne sont que les petites choses actuellement pour trouver un emploi!

Et vous nous condamnez, pour tous "ces délits", comme si nous mettions la vie d'autrui en danger, n'est ce pas la peine infligée pour ce genre de délinquance? excès de vitesse, conduite en état d'ivresse...

Alors il ne nous reste plus qu'à voler à devenir insouciant, et cette peine nous paraîtra justifiée.

Délinquant à vos yeux! notre seul crime c'est d'exciter.

Punissons les braves gens, et que l'état continue à nourrir, loger, soigner, les criminels, eux ont des circonstances atténuantes.

Sans commentaire!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!