Rencard en live

Bonsoir,

Désolée pour le retard, mais aujourd'hui, premier rencard (via un site de rencontres) en LIVE.

J'avoue que ce n'est pas ma première expérience. Il fut un temps cela c'était déjà produit quelques fois et pas très intéressants je dois dire!

Franchement, quand on vous dis "j'ai quelques kilos en plus que sur la photo" ok! mais une vingtaine la notion "quelques" prend d'un coup toute son importance !

Quand on vous dis "la photo n'est pas toute récente" ok! mais là aussi "dix de plus" on peut pas dire que le temps arrange les choses!

Il y a aussi "célibataire" ok! mais au final marié quatre enfants...ça laisse sans voix!

Donc je me demande ce qui m'attends cette fois ? je dois dire que je ne recherche rien de particulier mais quand même !

Je sais le physique n'est pas tout! mais soyons honnête si la personne en face de vous n'a pas un certain charme (à vos yeux) Dure dure de ne se concentrer que sur la conversation!  si en plus, il n'a pas de dialogue, ne comprend pas votre sens de l'humour (il vous regarde du style qu'est ce qu'il lui prend ?), un tic qui fait monter en vous un stress à la limite du supportable ( si il continue je vais lui en foutre une !), et se permet de roter après chaque gorgée, c'est assez traumatisant !!!

Enfin courageuse comme je suis, le goût du risque, l'impression que l'on va accomplir "une mission  impossible", conjurer le mauvais sort... j'accepte l'invitation;

Je ne vous donnerais pas les détails concernant le monsieur "jeune, voir très jeune" mais super rencontre, assez flattée de voir que je puisse encore plaire à une personne de cet âge mais soyons réaliste " on sait que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleur soupe" pas con le gars !

Je reprends confiance envers ce genre de système (via le net) il y a quand même des personnes très intéressantes.

Bonne soirée à vous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!