Le jour J celui qui devait être mémorable

Bonjour,

Ce matin, j'aimerai vous raconter, ma première expérience intime avec l'homme qui allait devenir mon époux.

Nous étions ensemble depuis plus d'un an, après de petits bisous, nous sommes passé à des bisous plus prononcés, pour aboutir au grand jour!

A l'époque, nous étions beaucoup plus pudique, nous prenions le temps de bien nous connaître...

Ayant atteint l'âge de pour louer une chambre d'hôtel, nous décidons de franchir le pas.

Pour moi ce n'était pas "la première fois", j'allais devoir être "le maître" mais je n'avais vécu l'expérience qu'une seule fois et pour tout vous dire, à part la frousse, la douleur, la honte, j'avais zapper le mode d'emploi.

Pas de panique, il suffit de se laisser guider par nos sens (explication donnée par nos aînés).

Donc on arrive à l'hôtel, Je me dirige vers la réception (et oui j'ai l'art de les choisir courageux "les hommes") et demande la clé de la chambre Qu'il avait réservée ( Il a quand même su faire ça, par téléphone pas beaucoup de mérite).

Le réceptionniste, à croire qu'il le fait exprès, met un temps fou avant de me remettre cette foutue clé, il nous regarde avec un sourire "malicieux" et prend apparemment plaisir de nous voir viré au rouge écarlate!.

Arrivé devant la porte de la chambre, une hésitation "certaine" voir un léger vent de panique, s'empresse de nous, sommes nous prêt?.

Bon quand il faut il faut me dis-je, je rentre la première "plus rien ne m'étonne" il me suit comme un enfant qui est convoqué chez le directeur!.

Afin de nous détendre, nous buvons un verre de vin ( j'avais prévu le coup), puis chacun le dos tourné, nous nous déshabillions sans nous regarder "pudeur oblige".

Je l'entend s'étendre dans le lit (nous avions pris la peine d' éteindre la lampe), je le rejoins un vrai parcours du combattant, je me tape le pied sur le pied du lit, et la tête sur le mur (difficile de se diriger dans le noir dans un lieu qui ne vous est pas familier!).

J'arrive à destination, m'étend à ses côtés, je vais me blottir dans ses bras et là quelque chose m'intrigue!

Mon pied frôle le sien, c'est pas possible il a laissé ses chaussettes, je remonte le long de sa jambe et fini par me demander si ce ne sont pas des collants?.

L'effet est immédiat, j'allume la lampe de chevet et je découvre que non seulement il avait bien laissé ses chaussettes mais pas n'importe lesquelles, celles de foot qui monte jusqu'au dessus des genoux!.

Fou rire garanti !!!

Voilà comment c'est terminée notre première expérience.

 
 
 
Bonne journée






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!