Mes premières vraies vacances à l'étranger

Re bonjour

J'ai passé mes premières vraies vacances (c'est à dire sans ma tribu) et en Autriche svp, l'année passée avec mon z'amoureux du moment.

Juste quelques jours mais merveilleux, un rêve tout éveillée, hôtel de bien- être comprenant piscine, jacuzzi, sauna...

Le paysage," féerique" typique de l'endroit, verdure et montagne.

Escapade en amoureux (dans un endroit pareil difficile de ne pas l'être), il me semblait tout à coup, plus beau, plus tendre, plus attentionné... c'est fou ce que l'altitude provoque quand même !

Il veut m'impressionner, me propose de prendre le téléphérique pour aller voir un lac naturel au sommet d'une montagne vous l'avez compris.

N'ayant jamais pris ce genre d'engin, je ne suis pas très rassurée mais mon chevalier "en armure" doudoune "pur plume d'oie" va veiller sur moi!. Il s'est agrippé à mes deux mains, m'a écrasé les doigts "j'en porte encore des séquelles" et hurlait dès que je voulais me lever pour admirer la vue.

Arrivé au sommet, la splendeur de ce lac naturel m'a fait oublier mes douleurs et le comportement "de couillons" de mon partenaire! j'étais anesthésiée, moment inoubliable!!!

Retour dans la réalité, il faut redescendre, nous décidons de le faire à pieds.

Malin comme nous sommes, nous nous trompons de chemin. Cela nous a prit une demi journée.

Nous avons du traverser des prairies ou de petits poneys venaient à notre rencontre, c'était amusant mais quand il a fallu traverser une plaine avec des vaches" pas comme les nôtres" avec des cornes immenses, mon Homme ne voulait plus faire un pas! au risque de me faire "charger" par l'une d'elle, rassemblant tout mon courage hé hé, je me mis à les chassées afin de libérer le passage pour Monsieur.

Petites mésaventures qui font parties de mes beaux souvenirs dont je vais puiser ma force quand ici tout est gris.

Je me permets de joindre quelques photos personnels afin de vous faire partager cette découverte.

Bonsoir

 
 
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!