La politique ?

Re bonjour,

Je m'interroge sur mon avenir professionnel ?, et pourquoi pas me lancer dans la politique ?

J'en ai les capacités, je sais sourire bêtement, j'ai du bagou (blablabla), une bonne présentation, une bonne éducation (pas toujours nécessaire apparemment!), bonne tolérance à l'alcool etc...

Après m'être renseignée, je dois d'abord faire du bénévolat pour un parti ! ah bon ok? lequel choisir ?le plus honnête bien sur!

Ca ne me dis  toujours pas lequel! comme je suis demandeuse d'emploi autant choisir le parti qui défendent ceux-ci ? franchement y en a t'-il un ? oui restons optimiste et puis nous sommes quand même privilégiés en Belgique "faut le reconnaitre"!

Ensuite avoir suffisamment "d'amis" pour récolter des voix, ça pas de soucis quelques tournées générales et c'est dans la poche!

Attention, au début être "soumise" ça pas sure d'y arriver? soit, puis s'affirmer petit à petit pour monter les échelons! ça je sais faire!!! mais rapidement svp! besoin d'un salaire il y a urgence!!!

Mais j'en oubliais l'essentiel ! savoir mentir, manipuler, ne pas avoir de conscience...
Personnellement, ce n'est vraiment pas fait pour moi ! je préfère me priver et pouvoir me regarder dans la glace tous les matins ! 

PS: il y a quand même des exceptions :-)

Bonsoir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!