quand la coquetterie vous joue des tours

Re bonjour,

Petite anecdote.

En me promenant avec ma fille ,la tête dans les nuages je doit dire.

Je décide d'aller jeter un coup d'œil dans un magasin de chaussures, shoes discount pour être précise.

Donc on se met en chemin, on papote de tout de rien, par coquetterie, je ne porte pas de lunette bien que je ne vois n'y de près n'y de loin.

Je rentre dans le magasin, et m'extasie sur le changement de celui-ci.

N'étant pas très discrète, je m'exclame, quel changement, c'est beaucoup mieux ainsi, il était temps qu'ils fassent du rangement ...

Le personnel se retourne, me fixe, l'étonnement se marque sur leur visage.

Ma fille ne sait plus ou se mettre, me murmure quelque chose à l'oreille dont je ne saisi pas le sens, disons que du côté auditif il y a aussi une baisse de fonction.

Le tout réuni, la vue, l'ouïe, le manque de concentration ...

Le top en somme!, je regarde les chaussures ainsi que leur prix surtout, et continuant sur ma lancée, je m'exclame sur la hausse de ceux-ci.

Ma fille m'agrippe pas la manche et me fait sortir discrètement si l'on peut dire.

Dehors, elle fut prise d'un fou rire et moi d'une incompréhension à peine dissimulée .

Je m'étais tout bonnement trompée de boutique.

Conclusion, la prochaine fois, mes lunettes je porterai.

Bon dimanche


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!