A ne pas oublier!

Bonjour,

Un jour tu croises mon chemin, c'est pas la chance mais le destin.
On se regarde on se sourit, jeu de charme qui aboutit.

On apprend à se connaître et puis l'amour commence à naître.
On ne veut plus se séparer, alors on décide de se marier.

On découvre la vie à deux, que de bonheur on est heureux.
Bien sure il a quelques soucis, mais on est fort on est unis.

Un miracle se produit, un enfant naît s'en ai le fruit.
Parents nous sommes à présent, à trois tout est si différent.

J'étais ta femme uniquement, je suis maman dorénavant.
Tu le comprends tu me soutiens, de ta famille tu y prends soins.

petit à petit la routine s'installe, elle fait son œuvre une vie banale.
Moins de câlins de dialogue, plus sentiments un monologue.

Pour certain c'est la fin, chacun reprend son chemin.
Mais d''autres si accrochent, car ils ont su rester proche.

A tous ceux qui se sont aimé, qui s'aime encore pas oublier.
Ces années là c'est le passé, mais une trace en ai resté.

Aujourd'hui il a grandi, loin de nous il est parti.
Sa vie commence à présent, mais il restera note enfant.



Bonne journée



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!