Merci à vous de me supporter

C'est encore moi, je sais à petite dose c'est mieux.

Vous devez penser que je n'ai rien à faire! et vous avez entièrement raison!

Ce n'est pas pour cela que je prends plaisir à vous embêter, promis.

Mais quand en s'emmerde!.Je pourrai regarder la télé, lire un livre, faire le ménage, aller me promener et non  "je pense", pas réfléchir c'est le week-end quand même, jour de repos.

Vous allez me dire à quoi? à tout et à rien, un mélange du passé, du présent et d'un éventuel futur.

Comme je ne fais pas les choses à moitié, naturellement, je me pose des questions "ça c'est peut être réfléchir?" aussi non quel est le but!.

Donc," complexe " est mon surnom, je cherche le pourquoi du pourquoi, le comment du comment, le moi profond...

Preuve qu'en effet je m'ennuie à mourir, franchement, est ce le genre de questionnement que l'on se pose quand on a une montagne de travail, des problèmes par dessus la tête, une marmaille à élever...

Pas besoin d'avoir de hautes études pour trouver la réponse, c'est NON !

Ce n'est pas que ma vie est un long fleuve tranquille, mais le week-end on dirait qu'il y a sécheresse.

Le plus grave, c'est que pour la plupart des gens, ils se réjouissent d'avoir fini semaine, pour se détendre, faire des activités, se reposer...

C'était aussi mon cas, quand j'avais un boulot mais maintenant c'est week-end toute la semaine et ça devient long et ennuyeux.

On est jamais content, faut le reconnaître.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!