Bonne leçon!

Bonsoir,

J'ai pas pu y échapper, vendredi jour des courses!

Je dois dire qu'il est devenu habituel, que cette corvée sois accordée à mes filles.

L'une d'entre elle gère le budget " alimentaire" mieux que personne, elle calcule, analyse, pèse le pour et le contre etc...

Elle revient toute triomphante, la souche en main, moins de 100 euros, comment fait elle?

Donc aujourd'hui, je mets un point d'honneur à lui prouver que je peux en faire autant.

Je m'applique, je compare les prix, essaye de ne pas me laisser tenter par le superflu...

Mais il y a toujours des nouveaux produits, juste poser à votre hauteur, mummm ça a l'air bon ça?

On peut se permettre de varier un peu quand même!

Je me sens comme une enfant à qui l'on a donné 5 euros pour s'acheter des bonbons, je veux des rouges, des jaunes, des bleus, des longs , des ronds....

Le caddie se rempli à vue d'œil, mais je ne m'inquiète pas.

J'ai fait attention, que des articles "bon marché" donc je me dis je peux en prendre deux fois plus!

Passage à la caisse, je me la joue relax, je suis sure de mon coup!

A l'annonce de la somme, je me dis qu'il doit y avoir une erreur?

Je dois bien admettre qu'elle est la meilleur! elle va "s'y croire" toute la soirée.

Prix à payer quand on se laisse tenter.



Bonne fin de soirée



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!