Double personnalité

Bonjour,

Vous devez me trouver barbante avec mes coups gueules incessants.

Je dois dire, que je suis du signe balance, peut être rien à voir, mais j'ai si l'on peut l'exprimer ainsi, deux personnalité.

Je vous rassure, j'en suis consciente donc apparemment pas grave, disent les médecins (je plaisante).

J'ai mon côté bout entrain, cool sympa, un peu sosotte, et mon côté "intello" qui veut faire changer le monde.

Il y a souvent conflit, le premier, insouciante comme un enfant, prête à faire les cents coups dans le respect de mon âge mental dans ces cas là.

Le second, j'analyse, je creuse, j'effectue des recherches etc...

Assez déstabilisant pour ceux qui ne me connaisse pas bien , pour mon entourage il y a bien longtemps qu'il ne cherche plus à comprendre, c'est moi, c'est un tout.

J'ai besoin des deux facettes pour me sentir en équilibre.

Le plus dur, c'est qu'une ne prend pas le dessus sur l'autre, mais je maîtrise.

Le ridicule ne me fait pas peur, alors quand je me sens" trop sérieuse", un petit délire et tout va pour le mieux.

Il faut pouvoir avant tout s'exprimer, et surtout s'accepter comme on est.
On ne peut pas plaire à tout le monde.

Bon dimanche

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!