Nos voyages à bas prix !

Konichina, (bonjour après-midi),

Mos voyages, s'effectuent ( manque de moyens), à mon domicile.

 Nous avons fait un court séjour dans le sud de la France, décor provençale, cuisine produits frais, même le son du grillon était présent, gadget en forme de grosse bestiole qui à chaque passage nous saluait.

Ensuite, nous sommes parties (rien que des filles pas ma faute), à l'autre bout du monde, l'Inde
Bouddha en tout genre, éléphants..., la cuisine pas trop suivi j'avoue, musiques et films de là-bas.
Quand on s'implique c'est jusqu'au bout.

Puis direction les états- unis, pont de Brooklyn en toile de fond, fast food, pratique mais onéreux, jean's de la tête aux pieds, manquait plus que le cheval et le chapeau.

Grande découverte de l'Angleterre, drapeau qui orne le mur du salon, coussin assorti dans le canapé, pudding, muffins...pas recommander pour le régime tout ça.


Aujourd'hui, nous nous sommes mises au goût du jour, avec beaucoup de retard, d'ailleurs on m'a signalé que cette période était dépassée,.j'assume j'aime bien faire autrement que les autres.

C'est l'Asie qui s'installe, sabre, théière, brûle encens, soushi, yakitori très bien exécuté par la plus jeune de mes filles, c'est elle qui nous a transmit "le virus" de la découverte de ce continent, musique et film "on y échappe pas!", de Corée . Ne sommes nous pas de petites veinardes ( à discuter).

Voilà comment nous voyageons à moindre prix, suffit de se laisser porter. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!