je culpabilise

Re bonjour,

Depuis ce matin, après avoir publié mon article " voilà que je me prends pour un écrivain", un sentiment de culpabilité nait en moi!

Je me croyais "drôle" enfin un minimum, et voilà que je fais dans le mélodrame (voir article précédent)!

C'est à croire que mon acte héroïque de hier me soit monté à la tête?

Je me vois déjà faire la première page des journaux, une inconnue sauve la vie d'une vieille dame!, quelle est cette inconnue mystérieuse?, RTL me contact pour passer au journal de 20h, la ville me remet une médaille de bravoure...Vite il faut que je m'achète un agenda!

Pensez à dire aux photographes d'éviter de prendre mon profil gauche!Dois je mettre une robe? un pantalon? un tailleur?.

Zut ma repousse "fausse blonde" galère! au moins de 5 millimètres.

Docteur House m'a proposé de travailler à ses côtés, j'hésite? il y aura surement incompatibilité d'humeur entre nous?

Sa majesté le roi, ma demandé si je pouvais patienter que son frère sois rétabli avant de me recevoir?
Soyons indulgent quand même .

Il faut que j'arrive à vaincre ma phobie de l'avion, sait on jamais!, des fois que Barak Obama  m'invite à passer les vacances avec toute sa petite famille dans sa maison de campagne ?.

Voilà maintenant je me sens mieux.

Bonne soirée

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!