J'avoue j'ai triché

Re bonjour,

J'avoue, moi aussi j'ai eu recours à une petite intervention qu'on pourrait nommer "esthétique".

Je ne suis pas allée jusqu'à une intervention "lourde" j'ai bien trop peur, mais une petite mais douloureuse intervention superficielle.

Depuis toujours, j'ai des cernes sous les yeux, je n'en pouvais plus de m'entendre dire oh mon Dieu comme tu a l'air fatiguée!, tu es malade?, tu as passé une mauvaise nuit?...Stop!

Marre d'expliquer et ré expliquer que c'était "ma couleur naturelle" légèrement bleutée .

J'avais bon employer toutes sortes de produits anticernes soit disant "miraculeux" rien n'y faisait .

A l'aube de mes 49 ans, je prends la décision de mettre fin à ce "calvaire" et vais consulter un chirurgien, moi qui ai une phobie des opérations vous imaginez dans quel état je me trouvais! je frôlais le malaise cardiaque, la perte de connaissance, vertige, nausée, tremblement tout y était!!!

La salle d'attente était comble, déjà rassurant me dis-je c'est que ça doit être un bon chirurgien!
J'espère qu'il y a un chariot de réanimation dans le service?
Ai-je la carte de toutes mes allergies sur moi?
Peut- être que ça peut attendre encore quelques années?

La frousse vous fait perdre tout vos moyens, je me résonne, voyons tu n'es là que pour une visite et un avis!

Mon tour arrive, j'ai peine à quitter mon siège, allez courage!

Après même pas 10 min de consultation, celui-ci me dit qu'il n'est pas nécessaire d'opérer, que c'est un problème dermatologie.

Retour à la casse départ!!!

Je suis donc allée consulté un dermatologue, un type génial qui m'a rassurée, mise à l'aise, m'a fourni tous les renseignements concernant "la petite intervention" qui consiste à brûler au laser les couches de peau superficielle "pas si superficielle je vous le dis".

C'est vrai que c'est douloureux, que vous avez les yeux pochés, que c'est rouge à cloque, qu'il faut plusieurs semaines afin qu'il ne reste plus trop de traces mais c'est un petit miracle et à moindre prix.

Fini pour moi c'est air de bassin que j'ai traîné une grosse période de ma vie!

Bonne journée

 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!