elles nous envahissent !

Je vous salue,

Marre de toutes ces pubs qui apparaissaient comme par enchantement au moment le plus propice!

Celui qui a gagné est ??? comment faire partir ces tâches de chocolat sur mon nouveau chemisier blanc?. Franchement qu'est ce qu'on s'en fou!!!

Alors le gagnant ? il vaudra attendre que la pub pour les assurances, la nouvelle voiture toutes options, fast food et autres soient passées du coup, vu qu' on a zapper entre temps, on ne sait toujours pas qui il est !

Comme -ci on allait être aussi naïf! croire qu'une simple pulvérisation sur le carrelage de votre salle de bain "et s'en frotter", suffirait à enlever toute trace de calcaire, ils nous prennent vraiment pour des pigeons !

Mais études scientifiques prouvées, cela influence notre subconscient!

Pour les autres c'est possible, mais pas pour moi, mon subconscient je le connais il ne va pas me trahir.

Je ne fais pas me laisser manipuler l'esprit par toutes ces foutaises!

Images truquées à l'appui, crèmes anti rides effet immédiat dès la première application, modèle une jeunette de 20 ans je parie.

Mais sur le terrain, malgré que bien armée par des années d'expériences et de déceptions, j'achète "le produit miracle".

Stupide je suis ,stupide tu resteras me dis je!

Mais sait on jamais que pour une fois il n'y a pas de piège, que la pub était sincère? qu'il y a encore des gens honnête?...

Encore illusions perdues! le produit de salle de bain "avec beaucoup d'huile de bras" si c'est ça qu'on appelle sans frotter!!!

La crème effet immédiat, pour cacher les rides je confirme vu sa texture elle vous cache même votre couleur de peau et tout ça pour le même prix!

Intelligent ils sont, bête nous resterons!

Au plaisir

 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!