Help !!!

Le dernier pour la route enfin pour aujourd'hui.

Comme d'habitude, quand je publie un article plus sérieux, j'ai peur de vous faire fuir, pitié je n'ai plus que vous, ne me laissez pas tomber, depuis mon enfance je me sens rejetée, ayez pitié!!!
Là je pense avoir mis la dose?

Je vous pardonne si malgré mes implorations, vous décidiez que vous n'avez plus la force, le courage, l'endurance de me lire.

J'espère seulement que vous serez en paix avec votre conscience, que vous ne vivrez pas avec des regrets, que jamais vous ne serez dans ma situation abandonné de tous, seul au monde...

Que le fait de me lire ne demande de votre part que quelques minutes de votre précieux temps mais qu'est ce que c'est quelques minutes de perdues quand celles-ci apportent tant de bonheur à une étrangère à l'autre bout du monde ?

Ne vous sentiriez vous pas plus heureux ce soir en allant vous coucher en sachant que vous avez contribué à amener un peu de joie dans mon cœur ?

N'avez vous pas envie de ressentir ce sentiment d'avoir accompli un acte d'amour?

OK stop j'arrête de vous manipuler, je vous souhaite un bon dimanche.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!