Je veux croire !

A nous,

Je veux croire que l'homme est bon, qu'il a seulement perdu la raison.
Qu' un jour il se réveillera, et de sont mieux il réparera.

Je veux croire qu'il apprendra de ses erreurs, qu'un jour il écoutera son cœur.
Qu'à l'avenir respect il aura, pour ses frères qui vivent là bas.

Je veux croire qu'il comprendra, en lui richesse il en aura.
Pas de billets pas d'argent, mais des sourires, remerciements.

Je veux croire que nous pays civilisé, que des bas prix ils faut se méfier.
Qu'on prenne aussi conscience, que derrière tout ça il y a de la souffrance.

Je veux croire que l'on peut se privé, de marques juste pour en jeter.
Est ce que notre apparence, vaut le vole d'une enfance.

Je veux croire que les enfants de tous pays, auront le droit d'être instruit.
Nous autres consommateurs, nous aussi ont fait leur malheur.

Bonne nuit




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!