Il est temps qu'ils prennent leur envole


Cc, salut etc...

Nous avons recueilli l'année passée cinq chatons, je sais en plus des chiens !!!

Mais grand cœur et un peu bécasse, surtout envers les animaux "vas savoir pourquoi".

Nous avons prit la décision, qu'il était grand temps, après vaccins, stérilisation et castration, de leur faire découvrir le monde.

Je dois dire qu'étant une famille un peu particulière, les chats on la plus grande pièce de la maison à leur disposition, étant donné que la cohabitation chiens chats même pas envisageable!

Donc leur quartier général est situé à l'étage, je vous passe les détails.

Comme la fenêtre de celle-ci donne sur le toit (une plat de forme), nous décidons qu'ils sortiraient pas là afin de leur épargné un face à face direct  (voiture, camion etc...).

C'est qu'il faut y aller en douceur, ils ne connaissent rien des dangers  extérieurs, une simple mouche leur fait peur!

Toute la famille est réunie pour ce grand évènement, comme les premier pas d'un enfant franchement on devrait tous consulter!!!

Qui va prendre la lourde responsabilité d'ouvrir la fenêtre?, de laisser nos bébés prendre leur envolent?.

C'est moi l'adulte, la "chef" de famille surtout pour les décisions importante, comme ça si ils leur arrivent un malheur je serais la seule responsable.

Que c'est beau l'esprit de famille!

La barrière entre les deux monde est à présent ouverte, on retient son souffle, pas de mouvement brusque, une petite larme au coin des yeux...

Tout ça pour rien, aucun d'eux n'a franchi cette étape, à remettre à demain.

Bonsoir








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!