Le bain quel bon moment :-)

Re bonjour,

Je ne sais pas comment cela se passe chez vous.

Quand vous prenez la décision de prendre un bon bain, afin de vous détendre, vous relaxez ...

C'est souvent l'endroit idéal pour ce genre de chose.

Pour moi également si les filles sont absentes.

Dans le cas contraire, la salle de bain se transforme en confessionnal, il en a toujours une qui attend cet instant pour venir me raconter sa journée, ses états d'âme etc...

Ensuite, vite rejointe pas la seconde et enfin la troisième.

Cela prend rapidement l'allure du parlement européen, ou tous sujets confondus, sont abordés.

Chacune campant sur leurs positions, bien entendu.

J'essaye d'y échapper, en me laissant glisser  dans les profondeurs du bain," ne dit on pas que dans les grandes profondeurs le silence y règne".

Je sens leur regard posé sur moi, elles attendent que je refasse surface afin d'émettre mon opinion, qui sera de toute façon contesté.

Afin de mettre fin au débat, comme le président de l'assemblée, je reporte les "discussions" à une date ultérieure.

Je demande à toutes ces demoiselles, de quitter  la salle, en silence si possible, afin que je puisse avoir suffisamment d espace pour me sécher, ma peau étant déjà toute fripée .

Bonne fin de journée


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!