A mes parents !


(Sans commentaire)



J'ai grandi avec l'idée, que je n'étais pas souhaitée.
Que de douleurs j'ai ressenti, envie de disparaître à tout prix.

Je n'était qu'une enfant, envie d'y croire tout simplement.
Devenue rebelle et insouciante, erreurs j'ai commises pour être grande.

Recherche d'une identité, je me suis mise en danger.
Envie que vous vous manifestiez, mais silencieux vous êtes resté.

Colère, haine, y sont passé, vous m'étiez devenu étranger.
Être orpheline je souhaitais, mettre fin à cette souffrance je voulais.

L'indifférence j'ai connu, inexistence j'ai perçu.
Bien armée pour le futur, à coup de poings je l'assure.

Mais le cœur blessé, peur d'avoir mal, du au passé.
Je me protège à ma façon, d'une carapace en béton.

Tellement de temps perdu, si seulement je l'avais su.
Qu'à votre manière vous m'aimiez, que vous ne saviez pas l'exprimer.

Aujourd'hui nous sommes enfin ensemble, la maladie nous rassemble.
J'ai pu vous dire à quel point je vous aimais, avant que la mort ne l'emporte à tout jamais.




Votre fille





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!