à ne pas reproduire

Re bonjour,

Désolée de ce changement de style (voir article précédent), mais quelques fois, j'ai aussi mes coup gueule!

Pour revenir à mon humour légendaire, j'aimerai vous raconter une petite mésaventure.

Alors que nous roulions ma sœur et moi sur l'autoroute, une voiture de police arrive à notre hauteur.
Le policier qui se trouvait à la place passager "heureusement" nous vit signe de la main.

On se regarde étonnée, ravie qu'à notre âge, notre charme est toujours opérationnel.
Naturellement, nous lui rendons sont salut en agitant les mains coucou!!! et nous poursuivons notre route .

Quelques minutes plus tard, le véhicule de police se place de nouveau à notre hauteur, et même cinéma!
Ma sœur me dit qu'il y a longtemps qu'elle n'avait plus produit cet effet là! moi non plus d'ailleurs.

Nous nous sentions sur un petit nuage, un sourire béat sur le visage, le début d'une belle romance en tête peut être...

Bêtement "sûrement" on leur fait de grands signes, ma sœur lâche le volant afin d'y participer, elle veut aussi avoir sa chance.

Ceux-ci, finissent par nous dépasser, et à l'arrière du véhicule, le mot stop bien illuminer de couleur rouge s'affiche!

On si dit que là c'est quand même culotté!

A la première bande d'urgence, on s'arrête, frétillante comme des puces.
On descend du véhicule en prenant soi de regarder si l'on n'était pas trop décoiffées.

Ils se dirigent vers nous l'air furieux ??? .
Voilà plus d'un quart d'heure nous disent 'ils que l'ont vous demandent de vous ranger sur le côté!
Non seulement vous n' obtempérez pas mais vous vous moquez de nous!

Nous nous excusons, essayions de leur expliquer que l'on avait pas compris, mais rien n'y fit.
Nous nous en sortons pas trop mal, un PV pour le fait de ne pas avoir mis notre ceinture de sécurité, et le cœur brisé !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!