A mes filles !!!



Je vous ai attendue pendant longtemps, pour la médecine pas d'enfant.
Analyses, examens, traitements, puis miracle je suis maman.

Vous êtes nées prématurées ,mais battante vous étiez.
Trois belles filles à présent, mes trésors de chaque instant.

Comme dans toute famille il a conflit, pour des broutilles puis on oublie.
Moment de joies le plus souvent, mais galère aussi de temps en temps.

Chacune avec son caractère, approche différente faut le faire.
Je connais vos besoins, vos attentes, vous êtes toutes si différentes.

Il y a une artiste la tête souvent dans les nuages, mais elle est souvent la plus sage.
La seconde une battante qui n'aime pas la défaite, colère, coup gueule, mais très chouette.

La petite dernière un mélange de tout, elle s'isole souvent impénétrable voilà tout.
Ainsi sont mes trois filles, ma fierté, mon cauchemar, ma vie.

J'essaye d'être une mère dans le vent, ça vous fait rire très souvent.
Taquines vous êtes envers moi, bonne ambiance sous notre toit.

Même si la vie ne nous épargne pas, ensemble nous ne baissons jamais les bras.
Un jour chacune suivra son chemin, mais nous ne serons jamais très loin.

 Un jour nous nous séparerons mais l'une sur l'autre nous veillerons.
Votre bonheur sera ma réussite, soyez heureuse mes petites.

Pas de mots pour exprimer mon amour, j'espère vous le prouvez chaque jour.
Tout simplement votre maman.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!