Merci Forem suite

Re bonjour,

Je reviens vers vous, afin d'éclaircir quand même certains points, concernant l'article publié ce matin.

Je tiens à mettre l'accent sur le fait que tous les conseillés Forem ne sont pas comme ça (voir article précédent), que beaucoup d'entres eux, sont à l'écoutent et donnent de bons conseils, font preuve d'empathie et de savoir -vivre.

Alors que moi chômeuse de longue durée (2011) et par "grand malheur" depuis lors deux formations de six mois chacune, j'arrive à faire la différence, à ne pas les mettre tous dans le même sac, à reconnaitre leurs compétences, comment cela se fait il que j'ai cette intelligence d'esprit ?.
Est-ce que nous chômeurs, ne sommes nous pas tous juger de la même façon ?

Non je sais que un petit nombre de gens ont suffisamment "d'expériences de vie" pour savoir faire la différence, mais malheureusement, quand on prend la peine d'enlever ses "ornières" de ne pas toujours fonctionner comme des machines, faire preuve d'humanisme, on risque à tout moment de perdre son emploi.

Alors comme vous "dans l'ombre" un petit chuchotement pour vous souhaitez bon courage et restez positif :-)

Bonsoir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!