Un adieu

Quelques larmes!

Il m'a fallu du temps pour comprendre, pour apprendre.
Beaucoup de sacrifices, me passer d'artifices.

Petit à petit, en sécurité tu as grandi.
Parti d'un petit rien, à présent tu es mon bien.

Ta présence m'apporte une tranquillité d'esprit, un bien être, moins démuni.
Tu es là pour les coups durs, la chaudière la toiture.

Tu es ma fierté, j'évite de te solliciter .
Quelques fois je prends de tes nouvelles, par pc sur toi je veille.

Je sais que tu provoques jalousie, intérêt, envie.
Je te protège, je ne tomberais pas dans le piège.

Aujourd'hui avec regret, je te dis adieu mon paquet.
Car la vie en décide autrement, tu vas disparaître pour des dents.

Adieu économies.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!