Contact RTL concernant le Forem

Bonjour,

Il y a un certain, j'ai été convoquée par ma conseillère Forem,( voir article ).

vu la façon dont l'entretien c'était déroulé et cette façon de me dire que à part chercher un emploi, au lieu de chercher à continuer à acquérir de nouvelles compétences via les formations proposées, je ferais bien de tuer le temps à faire du tricot ou de la poterie!!!

Je me demande si j'avais été plus jeune, elle m'aurait conseillée de la même façon ?

J'ai voulu témoigner de la façon dont un organisme censé vous motiver, vous orienter, vous conseiller, pouvait produire l'effet contraire !

Donc, je me suis rendue sur le site de RTL et j'y ai laisser mon témoignage.

Le jour même, je recevais un mail, me demandant si j'acceptais de leur fournir mon numéro de téléphone, afin d'un éventuel article.

Aujourd'hui, j'ai été contactée, j'ai raconté mon histoire, je n'ai pas citer le nom de la personne concernée bien que ne doit on pas assumer ses actes?

Le journaliste, va prendre contact afin de savoir à partir de quand les formations ne sont plus accessible? Est-ce du à mon âge? au nombre de formations déjà effectuées?...

Je ne pense pas faire changer les choses mais si on se tait, si on ne réagit pas, si on accepte tout sans même témoigner sans s'investir quelques soient les conséquences...

Pour ma part j'en prends le risque, j'ai dis que mon nom pouvait être cité, en espérant que cette personne prenne conscience que son comportement peut être blessant voir humiliant.

Bonne journée



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!