mea culpa

Bonsoir,

J'ai appris quelque chose qui me semble être "aujourd'hui" une évidence.

Trop de fierté nuit à la santé.!

Comment suis -je venue à une telle déduction.

Je suis fière comme" un paon ", si je fais une rencontre autour d'un verre, je paye ma consommation, pour ne pas me faire prendre pour une femme vénale

Si je dois transporter quelque chose d'un certain poids, au risque de me blesser, je ne demande pas d'aide et c'est ainsi pour beaucoup de choses.

Du style, moi je n'ai besoin de personne, ça me fais une belle jambe!

De mon jeune âge, je pouvais encore me le permettre bien que...

Mais à présent, ma santé en prend un coup et je persévère, je suis sûrement un peu maso ?

Le pire dans l'histoire, je pestifère, pourquoi personne ne me propose de l'aide?

Je dois admettre que je récolte se que j'ai semé!

Je crois que je fais peur, l'air trop sure de moi, infaillible, un roc...

Tu parles, je m'effondre dans l'ombre, je me rends compte que la plus grande faiblesse c'est de ne pas exposer ses limites.

Difficile de changer sous peine d'être jugée?.

Non, je ne pourrais que faire plaisir j'en suis sure, admettre que je suis comme tout le monde, plus humaine, plus accessible...

Je commence déjà par reconnaître que je n'assume plus, que j'ai provoqué cette situation, que j'ai envie que cela change, mais c'est comme renaître en quelque sorte et réapprendre.

Ce mettre à nu, enlever toutes ces couches qui se sont superposées au fil des années, et faire confiance.

Bonne nuit






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!