A vous !

Avec toute mon amitié!

Je m'adresse à vous, peut être trop, je l'avoue.
Je vous parle de tout de rien, franchement cela me fait du bien.

Dans l'ombre vous vous trouvez, j'aurai aimé vous rencontrer.
Je vous imagine de tout âge, vu la diversité de mes pages.

Jamais seule je ne suis, grâce à vous votre suivit .
Vous êtes rentrez dans ma vie, vous êtes devenus des amies.

J'espère vous faire sourire, vous émouvoir, vous apportez aussi un peu d'espoir.
Il est vrai certaines fois, pas très marrant je conçois.

Certains d'entre vous m'est fidèles, je me sens pousser des ailes.
D'autres sont plutôt éphémères, petit passe d'un jour mais salutaire.

Pas d'échanges malheureusement, goût amère de temps en temps.
Un jour cette histoire finira, mais dans mon cœur elle restera.

A vous je me serai confiée, à l'écoute vous êtes restés.
Vous n'imaginez même pas, si que je ressens dans ces moments là.

A bientôt





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!