Comment vivre plus longtemps

Re bonjour,


Il est prouvé scientifiquement parlant, que avoir des "m'amours" on c'est compris, trois fois par semaine et vivre à deux rallonge la vie.

Je suis d'accord mais il faut revoir les paramètres.

Si les trois fois, vous n'y prenez aucun plaisir, si cela vous fatigue encore plus que ce que vous n'êtes déjà, si c'est un devoir conjugal et rien d'autre, j'émets des doutes.

Quand à la vie à deux, il est vrai que cela vous empêche de devenir sédentaire.

Faire la cuisine parce que l'autre est de mauvaise humeur sans son souper chaud tous les jours.
Le ménage génial pour l'exercice physique, quand l'autre ne range jamais rien.
Les sorties, histoire d'aller prendre l'air afin de s'isoler un petit moment.
La solitude, le grand maux de tous les temps, parle à ma main ma tête est malade.

Je sais, j'exagère comme à mon habitude, il est vrai que si l'on trouve sa moitié, cela ne peut être que positif.

Il est vrai qu'il n'est pas spécifié, que cela doit être le ou la partenaire de toute une vie, donc je pense que c'est plus possible.

C'est le rêve de chacun d'entre nous de vivre longtemps aux côtés de l'être aimé, encore faut il ne pas se tromper.

PS: Je ne m'adresse pas qu'aux femmes, cela va dans les deux sens.

Bonne après-midi



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!