nos choix musicaux nous trahissent

Re bonjour,

Avez vous remarqué comme nos goûts musicaux varient selon notre état d'esprit.

Pour ma part c'est le cas!, pas besoin de me demander comment je vais, il suffit d'écouter "la musique".

Comme beaucoup j'ai l'art de retourner le couteau dans la plaie en cas de déception amoureuse.

 J'écoute "naturellement" des slows, des chansons d'amour etc histoire de souffrir encore un peu plus maso sûrement ?

Amoureuse, ce sont des musiques plus rythmée "ensoleillée" déjà que dans ces cas là je suis exubérante, je chante et danse à longueur de journée.

Quand je me trouve "belle" pleine de charme, ce sont des musiques latino, pour le petit côté sexy (le ridicule ne tue pas).

étant souvent en confrontation avec moi même, retour vers ma jeunesse, hard rock tout déménage (je fais encore avoir mal partout).

En colère, révoltée, dégoûtée, on passe à du métal histoire d'extérioriser tout ça.

Jour de bien être, chansons de fête, farandole, populaire.

Problèmes financier, on coupe la radio économie.

En vacances pas le choix, coréen, ma fille en raffole (je subis) mais c'est assez chouette de faire de nouvelles découvertes.

Bonne après-midi

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!