Lui et moi toute une histoire!

Bonjour,

Je lui suis accro, dès le matin!

J'aime son parfum, la sensation que je ressens en posant mes lèvres à son contact me réchauffe toute entière.

Quelques fois il est doux , d'autre fois amère mais il m'est nécessaire.

Quand je dois m'en passer faute de temps ou de possibilités, je me sens mal j'éprouve un manque.

Il est mon carburant, mon moteur, besoin de lui c'est évident.

Plus d'une fois j'ai voulu réduire nos tête à tête sur les conseils de mon médecin, c'est pour votre bien me dit il.

Pauvre idiot! tu n'y comprends rien !

Il me provoque des insomnies, beaucoup de stress, me coupe l'appétit.

J'avoue que je ne lui suis pas toujours fidèle, juste pour un jour ou deux.

Mais à chaque fois je craque et reviens vers lui.

Je n'imagine pas ma vie sans lui à mes côtés.

Il sera toujours présent que ce soit pour les bons et mauvais moments.

Je l'aime nature sans artifices.

Nous deux c'est une histoire sans fin!!!

Bonne journée



Il est mon bien être, MON CAFÉ!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!