Vive les - 50%

Re bonjour,

Retour de la ville avec Le blazer, pas celui que l'on trouve dans toute les boutiques à prix démocratique, Non! celui de marque!

Je suis un peu "près de mes sous" j'imagine toujours une catastrophe le toit à changer, la chaudière, les corniches, voir les trois en même temps, la loi des séries comme on dit, alors mois après mois, année après année, quand c'est possible( c'est à dire pas très souvent) j élabore mon épargne survie!

Vous allez me dire que c'est raisonnable, oui mais Marre d'être constamment  raisonnable! peut être qu'il n'arrivera et toute mes "économies" on va quand même pas m'enterrer avec!!!

Alors j'ai décider de Vivre et oui ! et je m'offre Le blazer!!!

Avez vous remarquez, une fois que la frénésie s'apaise, l'article acheté est moins séduisant, voir presque insignifiant et la on commence à se poser des questions, ok il est pas mal mais quand vais-je pouvoir le porter? tiens il n'allait mieux au magasin? et puis à ce prix malgré les - 50 fichu % qui ont attiré votre attention (hypnotisé je dirais même peuff) il est quand même cher donc précieux donc peut être vaut il mieux le laisser dans l'emballage???

C'est malin! maintenant il ne me plaît plus! il tombe mal! la couleur pas terrible!

Vivre ok mais réfléchi me dis-je !

Enfin, à ce prix je ne pourrai que changer quelques tuiles, les frais de déplacement du plombier, et juste la descende des corniches donc pas de remords à avoir.
Bonsoir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!