être une femme en été y a du boulot

Je vous resalue,

Grand nettoyage de printemps!

Pas la maison, ni le jardin, encore moins le garage.

Non! ma personne, alors petite coupe "carré plongeant" comme pour le gazon.

Pose de vernis permanent, les mains assorties aux doigts de pieds " on ressort les sandalettes".

Ne pas oublier de poncer les talons, pas très beau les durions aux pieds!.

Épilation sourcils, duvet, jambes, aisselles, maillot, ça c'est du boulot!.

Solarium afin de préparer la peau, disons afin de ne pas se faire repérer à trois kilomètres à la ronde sur la plage.

Application de lotion hydratante, pour atténuer l'effet peau craquelée.

Soins capillaire pour éviter que le soleil ne fasse virer votre colo" blonde" en  jaune canari!

C'est les premières étapes à l'arrivée de l'été mais le plus dur reste à faire!

Perdre quelques kilos en très peu de temps.

On résume: donc nouvelle toiture coupe, couleur OK
                    Rafraîchissement de la façade, sourcils duvet OK
                    dépoussiérèrent de l'intérieur de l'habitat, jambes etc...OK
                    Renouvellement de la peinture vernis, solar OK
                    Se débarrasser des encombrants kilos en Cours

Vivement l'hiver qu'on se repose!








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!