Que m'arrive t'il?

Re bonjour,

Apparemment, à part "communiqué" avec vous, le contact avec autrui me devient de plus en plus pénible.

J'évite la foule, ça c'est pas nouveau, cette sensation d'étouffement, de bouffée de chaleur indépendamment de la "ménopause bien sur", de nausée du certainement au mélange corporel des gens, est assez courant.

Éviter les réunions familiale au grand complet, ça peut s'expliquer, quand le sujet qui revient constamment sur le tapis, est les problèmes de santé de l'un ou de l'autre, en plus il y a sur enchère "oui mais moi c'est pire" à croire que celui qui sera diagnostiqué le plus malade avec attestation médical à l'appui, recevra le premier prix "une assurance décès" peut être?

Les voisins là aussi, on a pas toujours du temps à perdre, surtout que c'est quand vous êtes pressée parce que vous avez un rendez-vous et que vous partez au dernier moment, que la voisine âgée de plus de 90 ans, sort le nez dehors "toujours debout comment fait 'elle!", naturellement étant bien éduquée, vous la saluée et là grosse erreur!, elle commence à vous raconter "pour la millième fois" toute sa vie.

Il y a aussi les amis, pas d'explications à donner mais si on les évite, c'est peut être parce qu' il vous semble que ce ne sont peut être pas vraiment "des amis" c'est vrai, après tout, ils ne vous contactent que quand ils ont des problèmes "je suis vraiment de mauvaise foi".

Mais quand ce sont vos propres enfants, il y a  mal être! vite que la journée se termine, demain est un autre jour!.

Bonsoir



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!