Facebook, Outlook mon monde!


Bonjour,

Constatation matinale.

Je suis devenue accro!!! moi qui été la première à dire que internet était mal employé, je fais moins la maligne!

Dès le matin en prenant mon café, j'allume le pc.

Petite visite sur Facebook, voir si tous "mes amis" se portent bien, une telle continue à se plaindre, un autre n'a toujours pas surmonté sa rupture, tiens celle là à changer de look etc...Rien de changer ils vont bien, je pousse un soupir de soulagement ( tu genre pffff).


Ce que j'apprécie particulièrement, ce sont certaines personnes qui postent des citations, ça c'est mon régal!. On y trouve également des infos intéressantes ( ne soyons méchante).

Je suis la seule responsable si certaines personnes manquent d'intérêts à mes yeux, pourquoi les avoir acceptées comme "amis"?

Ensuite, ouverture de ma boite Outlook, Génial ! comme je suis inscrite sur certains sites de rencontres, j'ai pleins de messages, du genre, un homme s'intéresse à toi viens voir, deux hommes ont aimé tes photos, un tel t'a laisser un message, tu as reçu un flash et j'en passe!

Comme je me sens aimée, et quel succès! j'avoue que la plupart du temps je ne clique même plus pour aller voir sauf si la photo du mec m'inspire .


Au moins dans "cette boite", vous êtes sure de ne pas y trouver de factures.

Un autre plaisir du virtuel, c'est à présent de vous adresser un petit article et là pas de points négatifs si ce n'est mes fautes d'orthographes!!!

Bonne journée
 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!