Anonymat ?

Re bonjour,

Question du jour!

Dois-je me dévoiler?, mette une photo afin que vous puissiez voir de quoi j'ai l'air, mettre un visage sur ces articles qui partent un peu dans tous les sens !

Je pense que c'est plus sympa mais aussi le "risque" de vous décevoir, c'est vrai après tout, quand il n'y a pas d'images, on peut laisser libre cours à notre imagination!

C'est comme un livre, une belle histoire d'amour ou l'on se met à la place de l'héroïne et le mec sur lequel on flash à la place du héros, si il est illustré déception, la fille super canon et le mec wouah!. Comme dans une intrigue policière, ou je me projette comme la victime, mon ancien patron dans le rôle du méchant "celui qui veut me tuer", l'inspecteur qui va me protéger, travailler sans relâche pour trouver les indices qui permettront de mettre le méchant en prison et ainsi me sauver la vie, dans la foulée bien sur,  on tombera amoureux l'un de l'autre. Si il a illustration, pas de place pour le rêve...

Pour l'instant je suis à vos yeux, un petit bonhomme jaune sérieux et qui s'instruit " voir smiley".

L'anonymat me permet d'être plus spontanée peut être ?

Que dois-je faire???



Bonne après-midi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!