coup gueule envers le pouvoir quelqu'il soit !

Bonjour,

Après avoir écouté la télé, la radio, lire les journaux etc...

Je sens la colère montée en moi!

Déjà que politiquement parlant, ici comme ailleurs, c'est toujours la guéguerre, mais au niveau des religions c'est une histoire sans fin.

Est-ce que le bien fondé de toutes religions confondues, mais également de "l'homme", n'est il pas d'être en paix face à sa conscience ?.

Quelle religion ? quelle loi ou quelle valeur nous donne le droit de prendre la vie ?

Ou est il inscrit que l'on peut faire ça en toute impunité?

On dit que le monde évolue, dans quel sens ?, rien n'a changé on s'entre tue toujours au nom d'un "Dieu", pour un bout de terrain d'un territoire.

Sommes nous tous encore si ignorant ?, pour nous laisser manipuler par des hommes sans scrupules, qui n'en on rien à faire, que leur seul but est le pouvoir, l'argent, la gloire! sans états d'âmes.

La crise à bon dos, l'excuse toute trouvée car elle est fréquemment utilisée, elle nous affaibli, donc facilité pour ces hauts dirigeants de faire de nous des "moutons", de nous monter l'es un contre les autres, et ça marche!

Je prends en compte, que certains pays, afin de mieux contrôler le peuple, on l'empêche de s'instruire, on le laisse dans l'ignorance, on lui fait miroiter un avenir meilleur si il prend les armes.

Nous sommes en 2014, voilà des siècles que cela se produit, il est possible à présent si l'on en prend la peine, le courage, la volonté de pouvoir évoluer, de penser par soi même, de devenir le propre acteur de sa vie, alors pour moi l'ignorance est un choix plus une excuse.

Je m'accorde le droit de m'exprimer

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!