L'amitié à préserver !!!

A toi,

L'amitié est un don de soi, pour un autre, quel qu'il soit.
On partage les confidences, mais ça doit être dans les deux sens.

Elle se renforce avec le temps, mais peut disparaître en un instant.
Ne pas juger mais conseiller, d'une bonne écoute faut disposer.

Sur de bonne base elle se construit, amour, partage en est le fruit.
Malgré la distance, elle survit, pas de frontières pour les amis.

Que de souvenirs nous partageons, été, hiver, nous traversons.
Pas besoin de se voir fréquemment, savoir que tu es là tout simplement.

Tu fais partie de mon passé ,présent, futur, à espérer.
Toujours là en cas de besoin, ne pas en abuser, en prendre soin.

Pour les fiesta toujours présent, fou rire, bons moments, comme des enfants.
Pour les coups durs nous surmontons, ensemble plus fort nous le seront.

Un lien particulier nous unis, pas de mots pour l'expliquer, on l'a compris.
Un bien précieux tu es pour moi, j'espère en être tout autant pour toi.

Petite pensée amicale.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

faire le tri !

A ma nièce

ohhh ma tablette petit poème que je te dédie!